Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 30 mai 2013

Soupe aux boulettes de porc et minis Bok choy

Ingrédients :

  • 9 tasses de bouillon de poulet
  • 1 livre de porc haché très maigre
  • 1 c. à table de sauce soya foncée
  • 2 c. à thé de farine
  • Sel et poivre
  • 4 tasses de mini bok choy, lavées, en entiers
  • 2 c. à table de sauce aux huîtres


Préparations :

 Mélanger le porc haché avec la sauce soya, la farine et assaisonner.

 Former de très petites boulettes env. 1 pouce. (env. 80 boulettes)

 Porter le bouillon de poulet à ébullition, y jeter les boulettes, couvrir et mijoter 15 minutes.

 Ajouter ensuite les mini bok choy et la sauce aux huîtres.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire