Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 2 mai 2013

Cigare à la vache qui rit



Ingrédients :

  • 10 portions de vache qui rit
  • 1 paquet de petites feuilles de brick
  • 100 g de beurre
  • 1 jaune d’œuf
  • Du poivre



Préparations :

Mélanger les portions de vache qui rit avec un peu de poivre.

Mettre la crème dans une poche jetable, c’est plus pratique et couper le bout de la grosseur désiré.

Fondre le beurre et badigeonner les 2 côté des feuilles de brick, si vous n’avez pas de petites feuille de brick couper les grande en 2.

A l’aide de la poche ou alors d’une cuillère déposer la crème vers le bas.

Replier les 2 côté, si vous avez coupé en 2 une grande feuille de brick faire de même pour envelopper la crème.

Rouler la feuille de brick sur elle-même en vous arrêtant à 2 cm du bord.

Battre le jaune d’œuf avec un peu d’eau pour le diluer et badigeonner le bord pour faire la soudure.

Préchauffer le four à 400° F.

Poser les cigares sur une plaque de cuisson avec une feuille sulfurisée et doré le dessus.

Enfourner pour environ 15 minutes jusqu’à une belle coloration et servir aussitôt.

Conseils : Si vous voulez remplacer le jaune d’œuf pour la soudure vous pouvez très bien mettre dans un bol un peu de farine avec de l’eau tiède, sa vous fera une colle alimentaire.

Remplacer le poivre par d’autres épices comme du piment d’Espelette par exemple.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire