Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 15 février 2013

Bâtonnets de panais grillés (Coeur en santé)


Ingrédients :


4 tasses ou 15 onces 
panais taillés en bâtonnets.


1 c. à table huile d’olive 

¼ c. à thé poudre d’ail

¼ c. à thé poudre d’oignon

¼ c. à thé poudre de céleri

1 pincée herbes de Provence


sel et poivre au goût


  

Préparations :


Mélanger tous les ingrédients dans un grand bol.

Étendre sur une tôle à biscuits et faire griller au four 10 minutes à 400 °F.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire