Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 5 août 2012

La sauce piquante (Spéciale barbecue)


Ingrédients :

• 1 œuf
• 1 c. à soupe de moutarde
• 100 ml d’huile
• 200 ml de sauce tomate
• harissa
• 5 cornichons
• 1 échalote
• persil
• crème
• sel, poivre

Préparations:

Mélangez l’œuf, la moutarde et l’huile. Ajoutez la sauce tomate et de la harissa selon votre goût. Salez, poivrez. 

Ajoutez les cornichons finement hachés, l'échalote pelée et le persil ciselés. Mélangez le tout, rectifiez l’assaisonnement. 

Servez cette sauce en accompagnement de grillades et de brochettes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire