Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 3 août 2012

Biscuit surprise


Ingrédients :

1 tasse de beurre 
3/4 tasse de cassonade tassée
 
3/4 tasse de sucre
 
2 oeufs
 
1 cuiller à thé de vanille
 
2 1/4 tasse de farine
 
1/3 tasse de cacao
 
1 cuiller à thé de bicarbonate de soude
 

Environ 3 barres de chocolat (50g) de sortes variées coupées en cubes

Préparations : 
    
Défaire en crème le beurre, la cassonade et le sucre.

Incorporer les oeufs un à la fois, puis la vanille.

Tamiser ensemble le cacao et le bicarbonate de soude. Incorporer au mélange.

Vous pouvez également omettre le cacao et alors ajouter un peu plus de farine ; ou bien diviser la pâte en deux pour faire moitié biscuits chocolat - moitié biscuits blancs.

Raffermissez la pâte au réfrigérateur.

Prendre une cuillerée à table de pâte dans le creux de la main et creuser le centre pour mettre un morceau de chocolat. Refermez la pâte en roulant dans le creux de la main.

Tapisser une tôle à biscuit de papier parchemin. Cuire à 350°F de 8 à 12 minutes (selon le four) ou jusqu'à ce qu'ils soient aplatit.

Faire refroidir sur une grille en métal.  

Conseil : Chaque biscuit est une surprise selon le choix qu'on a fait (caramilk, oh henry, etc...) Et pourquoi pas un morceau de fruits (raisin)... 




Une erreur est survenue dans ce gadget