Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 12 juin 2012

Soupe à l'oignon et au sanglier

Ingrédients:

5 1/2 oignon émincé
1c. a  soupe de beurre
1/2 litre de vin
Bouillon du pot au feu au sanglier
1 jarret de sanglier émincé
(6) tranche de pain crouté
Fromage cheddar ou mozzarella râpé

Préparations :

Mettre 1 c. à soupe de beurre au fond d'un chaudron.

Laisser mousser à feu vif (sans laisser bruler.

Ajouter les oignons et saupoudrer de poivre.

Ne pas brasser. Laisser revenir si vous brasser vous allez faire bouillir les oignons au lieu des saisir. plus ou moins 2 à 3 minutes.

Déglacer avec le vin.

Mettre du bouillon du pot au feu (au goût) + le jarret coupé en fin morceau et faire bouillir à feu moyen 5 minutes.

Verser dans des bols allant au four et recouvrir d'une tranche de pain et de fromage.

Gratinée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire