Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 26 juin 2012

Soupe à la perdrix

Ingrédients :

1 perdrix bouillie
2 tasses du bouillon de cuisson de la perdrix filtré
1 oignon émincé
1 carotte émincée
4 c. à thé de poudre de bouillon de poulet
1 branche de céleri émincée
2 tasses d'eau
Sel et poivre (au goût)
1 gousse d'ail émincée

Préparations :

Défaire la perdrix en morceaux.

Faire revenir les légumes dans un peu d'huile.

Ajouter l'eau et le bouillon de perdrix.

Ajouter la base de poulet ainsi que le sel et le poivre.

Laisser mijoter environ 45 minutes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire