Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 13 juin 2012

Marinade à la grecque pour poulet

Ingrédients:

1/2 tasse  huile
1 1/2 c. à soupe  jus de citron
1/2 oignon, haché finement
1 c. à thé  moutarde
1/4 c. à thé épices à steak
2 feuilles laurier
1 c. à soupe  base de poulet
2 gousses ail
1 c. à soupe  sauce soya
1 c. à soupe  vinaigre blanc
1/4 c. à thé  origan

Préparations :

Mêler ensemble tous les ingrédients de la marinade.  

Laisser reposer le poulet dans cette marinade au réfrigérateur pendant 2 heures minimum puis faire cuire au goût.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire