Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 22 mai 2012

Pâte à pizza (sans gluten)

Ingrédients :

2 1/2 tasses mélange de farine sans gluten
1/2 c. à thé de levure sans gluten
1 c. à thé de sel
1/2 c. à thé de gomme de xantham
3 c. à table d'huile d'olive
1/2 tasse d'eau tiède
1 c. à table de miel


Préparations :
 
Dans un grand bol, mélanger ensemble la farine, la levure, le sel et la gomme de xantham.

Dans un petit bol, combiner l'huile d'olive, l'eau tiède et le miel.

Verser le mélange liquide dans le mélange d'ingrédients secs et bien mélanger. La pâte sera molle (un peu comme une pâte à biscuits).

Étendre la pâte sur une plaque à pizza graissée, à l'aide d'une spatule, à l'épaisseur désirée (un conseil: assez mince, environ 1/2 centimètre, car la croûte lèvera).

Ajouter la sauce et vos garnitures favorites et cuire au four à 350F, environ 20 minutes. 

Conseil : Vous pouvez conserver la pâte au congélateur également. Au lieu d'y ajouter les garnitures, faites la cuire 10 minutes à 350° F et ensuite conservez-là au congélateur. Elle sera ainsi prête pour votre prochaine pizza!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire