Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 16 mai 2012

Mini cornets à l’érable * sans oeuf *

Ingrédients :

45 ml sirop d’érable
60 ml beurre
80 ml crème 35%
250 ml cassonade
10 grosses guimauves
20 mini cornets

Préparation :

Déposer le sirop d’érable, le beurre, la crème 35% et la cassonade dans un plat creux pour micro-onde, couvrir d’une pellicule plastique.

Cuire 5 à 6 minutes au micro-onde (le mélange doit bouillir durant 3 minutes) fouetter le tout, incorporer les guimauves puis mélanger pour obtenir une consistance lisse et homogène.

Tourner à l’envers 2 boîtes à Å“ufs. Percer dans les compartiments des trous juste assez grands pour tenir les cornets bien droits.

Garnir les cornets du mélange au sirop d’érable et laisser refroidir sur les boîtes à Å“ufs.

Conserver dans un endroit frais et sec.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire