Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 29 mai 2012

Fudge au beurre de peanuts

Ce fudge végétalien au beurre de peanuts  est incroyablement facile à faire et diablement savoureux! 

Ingrédients:


Donnes: 24

•    3/4 tasse de margarine
•    1 tasse de beurre d’arachides
•    3 2/3 tasses de sucre à glacer

Préparations:

1. Graisser légèrement un moule de 9x9 po (23x23 cm).

2. Faire fondre la margarine à feu doux dans une casserole. Retirer du feu et incorporer le beurre d’arachides ; brasser jusqu’à l’obtention d’un mélange crémeux. Ajouter le sucre à glacer, par petites quantités, jusqu’à ce qu’il soit bien incorporé.

Presser au fond du moule et laisser refroidir jusqu’à ce que le fudge  soit devenu ferme.

Couper en carrés.
        

Aucun commentaire:

Publier un commentaire