Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 31 mai 2012

Crevettes à la créole


Ingrédients:

3 c.a. soupe huile végétale
1/2 tasse  oignons, hachés
1/4 tasse céleri, en dés
1/2 tasse  piment vert, haché
2 c.a. thé sauce Worcestershire
1 conserve (213 ml) de sauce aux tomates
1 conserve (796 ml) de tomates
1/4 c.a. thé  sauce Tabasco
1 pincée poivre de Cayenne, moulu
1 gousse ail haché
Persil, au goût
1 feuille de laurier
2 lbs (900 g) crevettes, cuites
Sel, au goût
Poivre, au goût

Préparations :

1 Chauffer l'huile et y cuire l'oignon, le céleri et le piment vert jusqu'à ce qu'ils soient tendres.  

2 Ajouter les autres ingrédients sauf les crevettes. Couvrir et cuire pendant environ 20 minutes. 

3 Ajouter les crevettes et continuer la cuisson pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que la préparation soit bien chaude.  

4 Servir sur un lit de riz avec une salade verte et du pain à l'ail.  




Aucun commentaire:

Publier un commentaire