Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 10 avril 2012

Quiche aux saumons & légumes


Ingrédients :

½ tasse de champignons frais, tranchés
½ piment vert
½  oignon haché
2 échalotes
¼ tasses d’épinards hachés surgelés, décongelés et égouttés
¼ tasses d’olive noir
1 petite canne de saumon
5 œufs 
1/3 tasse de lait
1/3 tasse de sauce Miracle Whip
1 tasse de fromages râpés mozzarella
1 croûte de tarte préparée surgelée (9 po)
1/4 tasse de miettes de bacon

Préparations :

PRÉCHAUFFER le four à 375 °F.

VAPORISER une grande poêle antiadhésive d'un enduit à cuisson. Ajouter les champignons, échalote, piment vert et l'oignon ; cuire à feu mi-vif pendant 5 min ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Retirer du feu et incorporer les épinards, olives noir et saumon.

BATTRE les œufs et le lait au fouet jusqu'à l'obtention d'une préparation homogène. Incorporer la sauce. Ajouter le mélange d'épinards et1/2 tasses de fromage ; bien mélanger. Verser dans la croûte à tarte ; parsemer de miettes de bacon et du reste de fromage.

CUIRE au four pendant 50 min ou jusqu'à ce que le centre soit pris et que la quiche soit dorée.

Conseils : Servez cette quiche avec une salade verte pour compléter votre repas.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire