Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 8 avril 2012

Pâte à pizza MAP

Ingrédients :

•    1¼ tasse d'eau tiède
•    1 c. à thé de sel
•    1 c. à soupe d'huile
•    1 pincée de sucre
•    1 c. à thé chaque de basilic séché, d'origan séché et de persil séché
•    2 tasses de farine blanche
•    1½ tasse de farine de blé entier
•    2 c. à thé de levure

Préparations :

Mettre les ingrédients dans l'ordre dans le robot boulanger, sauf  la levure
Faire un petit creux dans la farine et y déposer la levure
Partir le robot à "pâte" lorsque le cycle est complété, pétrir la pâte et la mettre dans un bol

Laisser lever 1 heure

Séparer en deux

Chaque part donne une pizza pour quatre; la pâte se congèle très bien, il suffit de la mettre au réfrigérateur la veille et de la travailler au moment de faire la pizza.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire