Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 4 avril 2012

Pâte à Pizza au riz

Ingrédients :

Croute à pizza :          

2 tasses 1/2 de riz minute cuit
1/4 tasse de mozzarella
1 œuf battu
2 c a soupe d'oignon hache
2 cuillères a table de beurre fondu
Garniture:
sauce tomate pour pizza
l'origan
le basilic
ail hache                                                                                                                           péppéroni                                                                                                                Champignon                                                                                                                                       oignon en rondelle                                                                                                                 
poivron vert
3/4 tasse de mozzarella râpée

Préchauffer le four a 200C

Préparations :

Mélanger tous les ingrédients pour la croute de pizza, puis la presser dans un moule à pizza beurre. Faire cuire 20mn, ou jusqu'a ce que la surface apparaisse légèrement dorée.
Mélanger la sauce tomate avec l'origan, basilic et l'ail et mettre sur la croute de riz.

GARNITURE : pépperoni, champignons, poivron et d'oignon. Saupoudrer avec le reste de mozzarella. Faire cuire à nouveau environ 10 mn ou jusqu'à ce que le fromage fasse des bulles.

VERSER un filet d'huile sur la pizza
Laisser reposer 5 minutes avant de servir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire