Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 28 avril 2012

Pâté au saumon vite fait

Ingrédients

• 7 ou 8 pommes de terre moyennes, pelées et émincées
• 2 gros oignons émincés
• Sel et poivre, au goût
• 2 boîtes de 213 g (7 1/2 oz) de saumon rouge du Pacifique émietté
• 500 ml (2 tasses) de lait chaud
• 125 ml (1/2 tasse) de beurre, en noisettes ou en petits morceaux
• Paprika, au goût


Préparation

1. Préchauffer le four 180 ºC (350 ºF).

2. Dans un plat allant au four légèrement beurré, étendre le tiers des pommes de terre et la moitié des oignons. Saler et poivrer.

3. Couvrir de la moitié du saumon.

4. Répéter l'opération en étendant un autre tiers de pommes de terre, les oignons et le saumon restants.

5. Couvrir avec les pommes de terre restantes.

6. Verser le lait et parsemer de noisettes de beurre. Saupoudrer de paprika.

7. Faire cuire au four environ 1 heure ou jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire