Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 8 avril 2012

Pain aux œufs MAP


Ingrédients :

•    ¾ tasse d'eau
•    2 oeufs
•    3 c. à soupe de beurre
•    3 c. à soupe de sucre
•    1 c. à thé de sel
•    3½  tasses de farine
•    2¼ c. à thé de levure

Préparations :

Mettre les ingrédients dans l'ordre dans la MAP
Partir au cycle "pâte"
Retirer de la MAP et séparer en 8
Former 8 boules et répartir dans les moules de votre choix
Laisser reposer dans un endroit chaud et humide environ 1 heure
Brosser de lait, et ajouter du fromage si désiré
Cuire 15 minutes à 350F

Aucun commentaire:

Publier un commentaire