Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 16 mars 2012

POUDING CHÔMEUR AU SIROP D'ÉRABLE


Ingrédients:

1 ½ tasse de farine
1 c. à thé de poudre à pâte
1 pincé de sel
1/4 tasse de beurre ou de margarine
1 tasse de sucre
1 tasse de lait
1 oeuf

SAUCE À L'ÉRABLE:

1 tasse de sirop d'érable
1 tasse de cassonade
1 tasse d'eau bouillante
1/4 tasse de beurre ou de margarine


Préchauffer le four a 325 F.
Mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Réserver.
Dans un autre bol, battre ensemble le beurre avec le sucre et l'oeuf.
Incorporer en alternant la farine et le lait.
Verser la pâte dans un moule graissé de 13 X 9 po.
Mettre les ingrédients pour la sauce dans un casserole et la porter à ébullition.
Verser sur la pâte.
Cuire entre 30 et 45 minute, jusqu'à ce que la pâte soit doré.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire