Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 31 mars 2012

Pâtes et fèves



Ingrédients:

•    2 c. à thé d’huile végétale
•    1 tasse  d’oignons hachés
•    ½ tasse  chacune de céleri et de carottes finement hachés
•    2  saucisses italiennes douces, sans la peau
•    2 gousses d’ail, émincées
•    ¼ c. à thé  chacune d’origan et de basilic
•    Pincée de poivre
•    2 tasses  de bouillon de poulet CAMPBELL avec 30% moins de sel, prêt à utiliser
•    1 tasse  de haricots blancs en conserve, rincés et égouttés
•    4 tasses  de petites pâtes cuites


Préparations :

1. Dans une grande marmite, faire chauffer l’huile à feu moyen ; faire cuire l’oignon, le céleri, les carottes et les saucisses, en découpant la viande avec une cuillère, jusqu’à ce que les saucisses soient ramollies, pendant environ 8 minutes.

2. Tout en mélangeant, ajouter l’ail, l’origan, le basilic et le poivre ; faire cuire pendant 1 minute. Ajouter le bouillon et les haricots ; faire bouillir. Baisser le feu et faire cuire à feu doux pendant 10 minutes.

3. Ajouter les pâtes et faire chauffer, pendant environ 2 minutes.
Conseil: Parsemer de fromage parmesan si désirer et verser un léger filet d’huile d’olive extra vierge

Aucun commentaire:

Publier un commentaire