Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 17 mars 2012

Macaroni aux bœufs en cube

 
Ingrédients :

1/2 lb de bœuf en cubes
1 conserve de crème de tomates
3 tasses de bouillon de bœuf
1 oignon moyen haché
1 tasse de macaroni court
Sel et poivre
Beurre

Préparations :

Faire chauffer le beurre. Ajouter les oignons coupés finement.

Lorsque les oignons sont dorés, ajouter les cubes de bœuf. Une fois les cubes de bœuf "saisis" couvrir la viande et ajouter le bouillon de bœuf (3 tasses).Assaisonner avec le sel et le poivre.

Laisser mijoter à feu doux jusqu'à tendreté du bœuf (environ 2 heures).

Ajouter le macaroni. Laisser cuire. Lorsque le macaroni est cuit, ajouter la crème de tomates et fermer le feu.

Laisser reposer 5 minutes avant de servir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire