Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 31 mars 2012

Divan de poulet et de brocoli



Ingrédients:

  3 tasses  fleurons de brocoli, cuits et chauds
  2 tasses  poitrine de poulet sans peau et coupée en cubes, cuite
  1 boîte (284 ml) soupe condensée Crème de brocoli à faible teneur en gras, de CAMPBELL®
  1/3 tasse  lait à 1% de matières grasse
  1/2 tasse cheddar à faible teneur en gras, râpé
  2 c. à s.  Chapelure
  1 c. à t.  Margarine ou beurre, fondu

Préparations:

1. Mettre le brocoli et le poulet dans un plat de cuisson de 1,5 L.

2. Verser le mélange de soupe et de lait sur le brocoli et le poulet. Saupoudrer de fromage. Ajouter le mélange de chapelure et de margarine.

3. Cuire au four à 220 °C (425 °F) jusqu'à ce que cela soit bien chauffé

Pendant environ 25 minutes.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire