Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 31 mars 2012

Côtelettes de porc aux champignons et aux patates douces en deux étapes


Ingrédients:

•    4 (environ 1 lb / 500 g) côtelettes de porc dégraissées
•    1 c. à s. (15 ml) huile
•    1 boîte (284 ml / 10 oz) soupe condensée Crème de champignons à faible teneur en gras, de CAMPBELL®
•    1/2 tasse (125 ml) eau
•    2 tasses (500 ml) patates douces, coupées en morceaux de 2 cm (3/4 po)
•    1/2 c. à. t (2 ml) ail en poudre
•    1 c. à s. (15 ml) flocons de persil sec, écrasés
•    1/2 c. à t. (2 ml) feuilles d’origan sec, écrasées

Préparations:

1. Brunir les côtelettes de porc dans l’huile chaude, à feu mi-vif, dans une poêle – pendant environ 4 minutes de chaque côté.

2. Ajouter la soupe, l’eau, les patates douces, l’ail en poudre, les flocons de persil et l’origan.

 Laisser mijoter, à couvert, jusqu’à ce que les côtelettes de porc soit bien cuites – pendant environ 10 minutes.

Pour sortir de l’ordinaire, essayez cette variante.

Conseil: Côtelettes de porc aux carottes et aux petits pois : Utiliser seulement 1/4 tasse d’eau. Ajouter 1 tasse de chacun des ingrédients suivants : carottes coupées en juliennes et petits pois surgelés, ainsi que 1/2 c. à t. de feuilles d’origan séché broyées.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire