Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 12 mars 2015

Mug Cake explosion de citron


Ingrédients:

3 cuillères à table de farine tout usage
¼ de cuillère à thé de poudre à pâte
1/8 de cuillère à thé de sel
1 gros œuf
3 cuillères à table de sucre
2 cuillère à table d’huile végétale
1 cuillère à thé de zeste de citron
1 ½ cuillère à table de jus de citron


Préparations:

Dans une tasse, combiner la farine, la poudre à pâte et le sel. En utilisant une fourchette, incorporer l’œuf, le sucre, l’huile ainsi que le jus et le zeste de citron jusqu’à ce que tout soit bien mélangé.

Placer ensuite la tasse aux micro-ondes pour 1 ½ à 2 minutes ou jusqu’à ce que le centre de votre gâteau soit gonflé. Laisser refroidir quelques minutes. Dégustez!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire