Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 28 novembre 2014

Croustillant de poulet au cheddar





Ingrédients : 
  • 4 grosses poitrines de poulet 
  • 1/4 thé sel 
  • 1/8  thé poivre
  • ½  tasses de lait 
  • 2 tasses de fromage cheddar
  • 2 tasses de craquelins Ritz

Préparations:


Verser le lait, le fromage et  la chapelure de biscuits en 3 petites casseroles séparées, dans un petit robot broyer les craquelins Ritz. 

Mélanger 1/4 c à thé de sel, 1/8 c à thé de poivre dans les miettes de biscuits et remuer le mélange autour de combiner.

Tremper chaque morceau de poulet dans les trois casseroles, dans le lait, puis le fromage et enfin les miettes de biscuits. 

Vaporiser un moule 9 x 13 avec un aérosol de cuisson et mettre le poulet dans la poêle. 

Couvrez la casserole avec une feuille d'aluminium et cuire au four à 400° F pendant 35 minutes. 

Retirer le papier d'aluminium, cuire au four pendant 10 minutes supplémentaires, ou jusqu'à ce que les bords de la poule sont dorés et croustillants. 

SAUCE : Dans une casserole de taille moyenne, mélanger 2 cannes de crème de poulet, 2 tasses de crème sure et 2 c à table de beurre avec un fouet. 

Remuez sur feu moyen jusqu'à ce que la sauce soit bien chaude. Saupoudrer de persil séché.

Tellement croustillant et délicieux!!








Aucun commentaire:

Publier un commentaire