Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 15 juin 2014

Naan au fromage



Ingrédients:

  • 200 g de farine de blé
  • yogourt nature
  • 8 portions de Vache qui rit
  • 2 bonnes pincées de sucre
  • 2 pincées de levure
  • sel à votre goût
  • 1 cuillère à soupe d’huile
  • 50 ml d’eau chaude


Préparations:


Mettre la farine dans un récipient, verser une cuillère à soupe d’huile et bien mélanger. Ajouter la levure, le sucre, le sel et le yogourt et mélanger. Ajouter l’eau et mélanger. Faire une boule, puis enduire d’huile. Assouplir la pâte en la tapant. Quand la pâte est bien souple, la laisser reposer dans un endroit tiède pendant 3 ou 4 heures.

Faire une pâte avec la Vache qui rit. Pré-chauffer le four à 500°F pendant 15 mn.

Quand la pâte est reposée, la diviser en quatre boules. Rouler les naans, mettre le fromage au milieu et fermer la pâte en triangle ou en rond. Rouler de nouveau les naans.

Mettre les naans sur la plaque et les mettre au four pendant environ 5 minutes à 500°F.

Mettre un tout petit peu de ghee, un beurre indien, ou du beurre normal.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire