Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 12 septembre 2013

Salade de pommes terre * Maroc *




Ingrédients :

6  pommes de terre ou 18 pomme de terre grelot
1 gros oignon rouge
1/4 cuillères à café de cumin 
2 cuillères a soupe de persil Sel et poivre au goût
½  tasses  de yogourt nature
½ tasses de mayonnaises 

Préparation :


Peler et placez les pommes de terre dans une grande casserole et couvrir d'eau chaude.

Mettez sur feu moyen à vif et ajouter une pincée de sel. Porter l'eau à ébullition, puis laisser bouillir pendant 20 minutes environs.

Quand la cuisson est terminée égoutté, laissé refroidir pendant que vous préparé la sauce a salade.

Par la suite, coupé en cube les pommes de terre et ajouter au mélange de sauce à salade.

Sauce à salade :

Dans un autre bol ajouter, oignon rouge coupé fin, cumin, persil, sel, poivre, yogourt et mayonnaise.

Mettre au réfrigérateur pour refroidir et dégusté !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire