Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 21 septembre 2013

Mélange d’épices pour grillades

Compositions :


  • ¼ tasse de sucre
  • ¼ tasse de cassonade
  • 1/2  tasse de se 
  • ¼ tasse de poivre noir  moulu
  • ¼ tasse de paprika

Préparations : 


Combiner tous les ingrédients dans un bol et mélanger. Frotter la viande avec ce mélange environ 10 minutes avant de la cuire. Conserver le reste du mélange dans un contenant hermétique.

    Aucun commentaire:

    Publier un commentaire