Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 13 juin 2013

Bouchées légère

Ingrédients :

24 feuilles de pâte à won ton
250 g de  de fromage à la crème  
1/4 tasse de poivron rouge rôti, haché fin
1 branche de céleri, hachée fin
2 oignons verts, hachés fin
2 c. à soupe de mayonnaise légère

Préparations :

Chauffer le four à 350 °F.
Répartir les feuilles de pâte dans 24 moules à muffins miniatures vaporisés d'un enduit à cuisson, en étendant les extrémités des feuilles sur les rebords des moules. Cuire au four 5 min. Entre-temps, mélanger les autres ingrédients jusqu'à homogénéité.
Déposer environ 1 c. à soupe du mélange sur chaque feuille de pâte.
Cuire de 12 à 14 min ou jusqu'à ce que la farce soit bien chaude et que les bords des croûtes soient dorés.
Conseils : Parsemer 2 c. à soupe de persil frais, haché finement, sur le dessus des bouchées cuites avant de servir.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire