Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 2 mai 2013

Lanières de poulet frit



Ingrédients :

  • 2 tasses  farines
  • 2 c. à soupe sel
  • 1 c. à soupe sel de céleri
  • 1 c. à soupe poivre
  • 2 c. à soupe moutarde sèche
  • 1 c. à soupe paprika
  • 2 c. à soupe sel d’ail
  • Accent (au goût)
  • 1 c. à soupe gingembre moulu
  • 1 1/2 c. à thé thym
  • 1 1/2 c. à thé basilic
  • 1 1/2 c. à thé origan
  • Lanières de poulet (ou autre partie)
  • Oeufs

Préparations :

Tremper tous les morceaux de lanières de  poulet  dans des oeufs battus et les tremper dans la chapelure. 

Faire frire jusqu'à bien cuit, dépend de la grosseur des morceaux dans un peu d’huile dans une poêle.

J’ai terminé la cuisson au four sur une grille dans une lèchefrite à 400° F  environ 15 à 20 minutes pour  qui soit croustillant.

Servir avec une bonne salade césar.









Aucun commentaire:

Publier un commentaire