Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 24 avril 2013

Salade de carottes râpé au jus d’orange



 Ingrédients :

  • 500 g de carottes
  • 20 cl de jus d'orange
  • Le jus d'un demi-citron
  • 25 g de raisin secs blonds
  • 1 cuillère à soupe de sucre
  • 3 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger
  • 1/2 cuillère à café de cannelle en poudre
  • 1 pincée de sel
  •  


     Préparations :

Rincez les raisins, essuyez-les et mettez-les à tremper dans le jus d'orange.

Pelez les carottes et râpez-les très finement.


    Mettez les carottes dans un saladier.

    Saupoudrez-les de sucre en poudre et ajoutez les raisins secs avec leur jus.

    Arrosez-les avec le jus de citron, l'eau de fleur d'oranger et relevez le tout avec la cannelle
    et la pincée de sel.                                      

    Mélangez et couvrez avec du film alimentaire.

    Placez au réfrigérateur au moins une heure avant de servir très frais. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire