Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 24 avril 2013

Salade de carottes marinées



Ingrédients :

  • 500 g de carottes
  • 2 gousses d'ail
  • 1 oignon rouge coupé fin
  • 3 cuillères à soupe de jus de citron
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 1 cuillère à soupe de coriandre
  • 1 cuillère à soupe de persil frais
  • 1 cuillère à café de cumin
  • 1/2 cuillère à café de paprika


Préparations :


Épluchez les carottes, lavez-les et coupez-les en fines rondelles.

Faites les cuire à la vapeur pendant 10 minutes. 

Égouttez-les et placez-les dans un saladier. 

Ajoutez-y l'ail finement haché, les épices, le jus de citron, l'huile, la coriandre et le persil. 

Mélangez bien le tout et laissez mariner au moins une demi-heure avant de servir









Aucun commentaire:

Publier un commentaire