Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 24 avril 2013

LENTILLES AU LAIT DE COCO


Ingrédients :

  • 1 1/2 tasse lentilles rouges, rincées
  • 5 tasses eau
  • 2 carottes
  • 1 c. à soupe beurre
  • 1 oignon, haché
  • ½ poivron rouge, coupé en dés
  • 1 tasse tomates en boîte
  • 1 tasse lait de coco
  • 1 c. à soupe gingembre frais, râpé
  • 1 c. à thé cari
  • Sel et poivre au goût


Préparations :

Déposer les lentilles rincées dans un chaudron avec l’eau et les carottes. 

Couvrir et cuire une vingtaine de minutes à feu moyen.

Pendant ce temps, dans une poêle, faire revenir l’oignon et le poivron rouge dans le beurre.

Ajouter les légumes aux lentilles cuites. Incorporer le reste des ingrédients. 

Réchauffer.

Saler et poivrer au goût.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire