Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 13 avril 2013

Ketchup vert à la mijoteuse


Ingrédients :
 
  • 10 livres de tomates vertes 
  • 1/2 piment rouge 
  • 1/2 piment jaune 
  • 2 oignons jaunes moyens 
  • 2 branches de céleri 
  • 1 grosse poignée de gros sel 
  • 1/4 tasse d'épices à marinade dans un coton fromage 
  • 3 1/2 tasses de vinaigre 
  • 3 tasses de sucre
 
Préparations :
 
Couper en morceaux d'environ 1 pouce les tomates. 

Couper finement les oignons, les piments et le céleri. 

Mélanger ensemble les légumes et ajouter le gros sel. 

Laisser macérer et égoutter pendant 1 nuit.

Dans une mijoteuse de 6 litres, à force maximale, déposer les tomates. 

Ajouter 3 le vinaigre et le sucre. 

Ajouter les épices à marinade dans une pochette de coton fromage et la submerger dans la mijoteuse.

Faire mijoter pendant minimum 8 heures ou plus et ce jusqu'à consistance voulu.

Mettre en pot.  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire