Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 29 mars 2013

Muffins aux pommes avec streusel aux flocons d’avoine (Diabète)



Ingrédients :

Garniture : 

1 c. à soupe de cassonade splenda
2 c. à soupe de farine
1 c. à soupe de beurre fondu
4 c. à soupe de flocon d'avoine
½  c. à thé de cannelle


Muffin : 
1 œuf
1 tasse de babeurre à faible teneur en gras
3 c. à soupe d’huile de canola
¾  tasses de sucre splenda  granulé

1 tasses de pommes pelées et râpées 
1 ½  tasses de farine 
½  tasse de farine de blé
1 c. à thé de poudre à pâte 
1 c. à thé de bicarbonate de soude
2 c. à thé de cannelle

¾  c. à thé de muscade 

Préparations :

Garniture: mélanger tous les ingrédients et réserver.

Muffins: battre les oeufs, le babeurre, jusqu'à formation d’une mousse.

Incorporer, en fouettant, huile,  sucre splenda et pommes râpées. Réserver.

Dans un grand bol, combiner farine, poudre à pâte, bicarbonate de soude, cannelle et la muscade.

Ajoutez le mélange d’œufs et babeurre au reste des ingrédients et bien mélangé.

Mettre dans des moules à muffins et mettre de la garniture streusel sur le dessus. 

Cuire à 375°F pendant 20-25 minutes jusqu'à ce qu'un cure-dent en ressorte propre.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire