Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 4 mars 2013

Confiture de kiwi MAP (Diabète)

Ingrédients :

  • 600 g  de kiwi coupé grossièrement
  • 300 g de sucre splenda
  • 1 c. à soupe de jus de citron
  • 1 paquet  85 ml  de pectine  liquide

Préparations :

Mesurez tous les ingrédients sauf la pectine et placez-les dans le moule à pain selon l’ordre prescrit.

Placez  solidement le moule à pain dans la machine. Fermez le couvercle, branchez l’appareil.

Choisir le réglage (confitures) # 10 et appuyez sur le bouton Star.

Ajouter la pectine liquide  5 minutes avant la fin de cuisson et mélangez.

Le signal sonore de fin de cuisson retentira lorsque la confiture sera prête.

Verser prudemment la confiture dans des bocaux stérilisez.

Laissez  refroidir et prendre au réfrigérateur.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire