Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 21 mars 2013

Beignes rapide au mélange à gâteau léger (Coeur en santé)




    Prendre la sorte de gâteau que vous désirez chocolat, blanc, doré et etc.  
Il y a des mélanges  à gâteau léger pour diabétique.

Faire la recette comme sur l’emballage mais ne pas mettre l’huile,  juste les œufs et l’eau 
Bien mélanger, ajouter 3 tasses de farine tout usage.
Abaisser sur un plan de travail  légèrement fariné  
Couper la pâte avec un coupe beigne.                                                                                                                    
Mettre dans l’huile chaude à 375 °F,  jusqu'à ce que se soit cuit sur un coté et tourné pour faire cuire l’autre côtéSaupoudrer lorsque refroidi de sucre à glacer..



Conseil : Vous pouvez le trempé dans du sucre splenda mélanger avec  de la cannelle pour les diabétiques


  Trou de beignes avec sucre glace     Beignes chocolat avec sucre glace       







Aucun commentaire:

Publier un commentaire