Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 3 février 2013

Potage aux carottes


Ingrédients:
  • 1 oignon, tranché 
  • 1 gousse ail 
  • 5 tasses eau 
  • 2 1/4 tasses carottes, tranchées 
  • 1/4 tasse  riz, non cuit 
  • 2 c. à soupe bouillon de poulet 
  • Sel, au goût 
  • Poivre, au goût 



Préparations :

 Faire revenir les oignons et l'ail dans une casserole avec un peu d'huile.  

 Ajouter l'eau, les carottes, le riz et le bouillon, puis amener à ébullition.  

 Couvrir et laisser mijoter pendant 20 à 25 minutes.  

 Passer le tout au mélangeur.  

 Saler et poivrer au goût.   

Conseil :
Cette recette, je la fais en double, tellement c'est délicieux. Avec le riz, ça fait un potage très crémeux.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire