Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 17 février 2013

Pain aux bananes (Diabète)

Ingrédients:

     1 ¼ tasse farine de blé entier
     1 c. à thé poudre à pâte
     2 oeufs, légèrement battus
     1/3 tasse huile de canola
     8 sachet de  sucre Splenda
     ½ c. à thé vanille
     ½ c. à thé cannelle
     2 tasses bananes bien mûres (environ 3 grosses)
Préparations :

Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 350 °F.

Graisser et fariner un moule à pain de 23 x 13 cm (9 x 5 po) ou utiliser un moule antiadhésif.

Dans un grand bol, mélanger la farine et la poudre à pâte. Réserver.

Dans un autre bol, à l’aide d’un fouet, mélanger les oeufs, l’huile et le sucre. Ajouter la vanille et la cannelle.

Dans une grande assiette, écraser la chair des bananes à la fourchette. Ajouter au mélange d'oeufs.

Verser les ingrédients humides sur la farine et mélanger délicatement à l’aide d’une spatule pour l’humecter. 

Répartir dans le moule à pain.

Cuire au four pendant 45 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre du pain en ressorte propre.

Laisser tiédir et démouler.


         

Aucun commentaire:

Publier un commentaire