Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 16 février 2013

Muffins aux canneberges, chocolats, dattes (Diabète)


Ingrédients :
Donne 6 muffins :

 3 c. à soupe de beurre
 2 sachet  de sucre Splenda
1 œuf
½ tasse de compote de pomme non sucrée
 2 c. à soupe de lait
 ¾ de tasse de farine de blé entier
2 c. à thé de poudre à pâte
1 c. à thé de bicarbonate de soude
1 pincée de sel
 ¼ tasse de pépites de chocolat noir
¼ tasse de dattes
¼ tasse de canneberges

Préparations :

Préchauffer le four à 350° F et beurrer 6 moules à muffins ou utiliser des moules en papier.

Dans un bol, battre le beurre et le sucre.  Ajouter l'œuf, puis la compote et le lait.

Ajouter la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel. Remuer pour humecter.

Ajouter les pépites de chocolat noir, raisins et les canneberges, remuer légèrement et verser dans les moules.

Cuire au four environ 30 min. jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte sec.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire