Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 15 février 2013

Minestrone ww




Unité
 POINTS par personne | 0

Ingrédients :
  • 1 oignon émincé
  • 2 gousses d’ail pressées
  • 1 carotte en bâtonnets
  • 1 poireau en fines rondelles
  • 1 courgette en petits dés
  • 75 g de haricots verts, brisés
  • 250 g de navet en petits dés
  • 1 boîte de tomates concassées
  • 2 c à c d’épices italiennes
  • 1,2 litre de bouillon de poule
  • sel, poivre du moulin
  • basilic

Préparations :


 Mettre tous les ingrédients, sauf le sel, le poivre, les épices et le basilic dans une grande casserole. Amenez à ébullition.

Baisser le feu, couvrir en partie et laisser mijoter environ 30 minutes (les légumes doivent être tendres). Assaisonner. Décorer de basilic.


Conseil : Pour faire de ce minestrone un plat complet, 10 minutes avant la fin de la cuisson, ajouter 50 g de petites pâtes et 1 petite boîte de haricots blancs égouttés (à comptabiliser). Ceux qui veulent peuvent également saupoudrer leur assiette de parmesan râpé (à comptabiliser).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire