Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 4 janvier 2013

Quiche sans pâte, boeuf haché et asperge



Ingrédients:


  • 100 g d’asperges
  • 100 g de bœuf haché maigre
  • 100 g de farine
  • 6 oeufs entiers
  • 1/2 L de lait
  • 100 g de fromage râpé
  • Beurre pour le moule
  • Sel, poivre

 

Préparations:

Chauffez le four 450° F.


Dans le fond d'un moule bien beurré, mettez le bœuf haché maigre semi-cuit, des asperges blanchies.


Dans un saladier, mêlez les oeufs, la farine et le lait et la moitié du fromage.


Salez et poivrez au goût.


Versez dans le plat, ajoutez le reste de  fromage râpé, enfournez environ 40 min.


Servez  avec une salade




Aucun commentaire:

Publier un commentaire