Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 4 janvier 2013

Fudge arc-en-ciel



Ingrédients :

3 tasses grains de chocolat mi-sucré ou de chocolat au lait
2 c. à table beurre
1 boîte 300 ml de lait condensé sucré 
Eagle Brand

1 pincée de sel
1 c. à thé de vanille
2 tasses guimauves miniatures multicolore

Préparation :

Faire fondre les grains de chocolat avec le beurre, l’Eagle Brand et le sel.

Retirer du feu et incorporer la vanille.

Incorporer les guimauves miniatures.

Étendre uniformément dans un plat carré de 8 x 8  tapissé de papier parchemin. 

Réfrigérer 2 heures ou jusqu'à ce que la préparation soit ferme.

Couper en carrés et déposer dans des petits caissettes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire