Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 21 décembre 2012

Gâteau aux chocolat et beurre d’arachide * sans oeuf *



Ingrédients :

1 paquet de préparation pour gâteau au chocolat ou maison
1 paquet (250 g) de fromage à la crème, ramolli
3/4 tasse de sucre à glacer
1/2 tasse de beurre d’arachide
3 tasses de garniture fouettée dégelée, divisée
6 carrés de chocolat mi-sucré 

Préparations :

PRÉPARER et faire cuire le gâteau dans un moule de 13 x 9 po, selon les indications sur l'emballage ou maison; laisser refroidir complètement.
COMBINER le fromage à la crème et le sucre dans un grand bol, en battant avec un batteur électrique, jusqu'à homogénéité. Ajouter le beurre d'arachide ; bien mélanger. Incorporer 1 tasse de garniture fouettée. Étendre sur le gâteau.
FAIRE fondre le chocolat en suivant le mode d'emploi sur l'emballage. Ajouter au reste de la garniture fouettée ; étendre sur le gâteau. Réfrigérer 1 heure.
Conseils : Préparez la recette avec du fromage à la crème en brique léger, de la garniture fouettée légère et du beurre d'arachide léger.

Portions sages : Les desserts peuvent faire partie d'un régime alimentaire équilibré, mais il faut surveiller la grosseur des portions.

portion = 1 morceau (73 g)





Aucun commentaire:

Publier un commentaire