Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 21 décembre 2012

Biscuits vanille canne de bonbon



 INGRÉDIENTS:

48 chocolats Kisses canne de bonbons
1/2 tasse de beurre mou
1 tasse de sucre
1 1/2 c. à thé d'extrait de vanille
1 oeuf
2  1/4 tasses de farine tout usage
1/4 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de bicarbonate de soude
2 c. à table de lait
sucre coloré, rouge et vert

PRÉPARATION:

Préchauffer le four à 350°F. 

Retirer les emballages de bonbons.

Battre le beurre, le sucre, la vanille et l'oeuf dans un grand bol, jusqu'à homogénéité.  

Mélanger ensemble la farine, le sel et le bicarbonate de soude.  

Ajouter en alternance avec le lait au mélange de beurre, en battant jusqu'à ce que le tout soit bien homogène.

Mettre la pâte 1heure au frigo.

Façonner la pâte en boule de 1 pouce.  

Rouler les boules de pâte dans le sucre rouge et d'autres boules dans le sucre vert.  

Placez-les sur une plaque à biscuit garnie de papier parchemin.  

Faire cuire entre 8-10 minutes.

Aussitôt les biscuits sortis, enfoncer délicatement un chocolat Kisses cane de bonbon chaque biscuit. 

Laisser refroidir complètement sur une grille.

**Conseil: Vous pouvez congeler les biscuits avant de les emballer et garder au congélateur jusqu'à ce que vous allez être prêt à les offrir ou les servir car sinon vos chocolats kisses vont s'aplatir. Vous pouvez les conservés au frigo aussi.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire