Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 2 novembre 2012

Petites momies d’Halloween



Ingrédients:

12 muffins légers au chocolat
Nappage à la crème au beurre
24 pépites de chocolat noir

   Préparations:

     Préparer les muffins en suivant la recette de votre choix
Préparer la crème au beurre en suivant la recette de votre choix. Vous pouvez également acheter un nappage tout prêt ou utiliser un nappage à base de fromage à tartiner si vous souhaitez un résultat un peu plus léger.
Placer la crème au beurre dans une poche à douille ou dans un petit sachet plastique dont on aura découpé un coin. Napper les muffins comme indiqué sur la photo, en laissant juste assez de place pour les yeux. Former deux petits ronds de crème au beurre au centre et placer une pépite de chocolat sur chaque œil pour former la pupille.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire