Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 4 octobre 2012

Pommes de terre au fromage (mijoteuse)


Ingrédients:

1/4 tasse margarine
2 cubes de bouillon aux légumes ou poulet émiettés
3 lbs. 1.5 kg pommes de terre jaunes, finement tranchées
2 tasses fromage cheddar râpé, divisé en 2
1 tasse crème à fouetter
1 petit oignon, coupé

Préparations :

Dans un petit bol micro-ondable, passer la margarine et le bouillon cubes aux légumes Knorr au four à micro-ondes sur HIGH pendant 20 secondes ou jusqu'à ce qu'ils soient fondus.

Dans un grand bol, mélanger les pommes de terre, le mélange de margarine, 1-1/2 tasse de fromage, la crème et l'oignon.

Verser le tout dans une mijoteuse préalablement vaporisée avec un aérosol de cuisson antiadhésif.

Couvrir et laisser cuire à température basse pendant 10 à 12 heures ou à haute température de 6 à 8 heures, ou jusqu'à ce que les pommes de terre se percent facilement avec un couteau aiguisé.

Éteindre la mijoteuse, puis saupoudrer avec la 1/2 tasse de fromage restant.

Couvrir et laisser reposer pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire