Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 4 octobre 2012

Pommes caramélisées (mijoteuse)



Ingrédients :

4 cas de cassonade
½ cac de cannelle
40 g de beurre demi sel

Préparations :

Épluchez et évidez les pommes et coupez en grosses rondelles.

Dans un bol mettez le beurre fondu et ajoutez les autres ingrédients, puis badigeonnez chaque tranche avant  de reformer la pomme,
Badigeonner aussi la pomme entière et mettez dans la mijoteuse pour 3h high.

Prévoir une spatule pour enlever la pomme sans l'abimer et couvrir du sirop rendu pendant la cuisson.










Aucun commentaire:

Publier un commentaire