Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 14 septembre 2012

Sirop maison pour brunch * sans oeuf *


Ingrédients :

2 ½  tasses de cassonade
2 ½   tasses de sucre
2 ½   tasses d’eau chaude
½  c. à thé de vanille ou essence d’érable

Préparations :

Mettre sur feu élever, quand il commence à bouillir baisser le feu a moyen, laissé au moins 15 à 20 minutes bouillir.

Fermé le feu, laissé refroidir et déposé dans des pot a sirop et mettre dans le frigo.

Servir avec des crêpes, jambons ou omelettes a brunch. Délicieux sirop maison!

Bonne dégustation en famille!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire