Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 14 septembre 2012

Pain de viande * sans viande *

Ingrédients:

1 boîte de légumineuses au choix
1 gros oignon, haché
1 branche de céleri hachée
2 oeufs battus
2 carottes râpées
1 piment haché
1 tasse de fromage, coupé en petits dés
1 tasse de chapelure
1 tasse de gruau non cuit
2 c. à table de persil
2 c. à table de basilic
2 c. à table de sarriette
2 c. à table de d'ail
2 c. à table de sauce soya
Fromage râpé

Préparations:

Passé au robot les légumineuses, ajouter le reste des ingrédients et mélanger ensemble.

Mettre dans un moule à pain et cuire au four à 350° F pendant une heure.

A la fin de la cuisson, parsemer de fromage râpé et gratiner au four.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire