Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 14 septembre 2012

Nids au chocolat



Ingrédients :

1 emballage (8 carrés) de chocolat mi-sucré 

2 tasses de nouilles chow mein

1 paquet (115 g) de Cadbury Mini Eggs

Préparations :

FAIRE fondre le chocolat au four à micro-ondes, dans un grand bol conçu pour cet usage, à intensité MOYENNE de 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce qu'il ait presque fondu. Remuer jusqu'à ce que le chocolat ait complètement fondu et y incorporer les nouilles.
DÉPOSER la préparation par cuillerées à soupe combles sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier ciré ou de papier sulfurisé. Faire un petit creux au centre de la pâte de manière à imiter des nids. Remplir ceux-ci de petits oeufs Cadbury.
RÉFRIGÉRER 2 heures ou jusqu'à fermeté.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire